750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 19:52

Pour 6 verrines (4cl)

200 g de chair de crabe
1 avocat
1 citron
150 g de mascarpone
Sel,poivre
Tabasco


Mixez le crabe avec la moitié du jus de citron et la moitié du mascarpone.Salez , poivrez.
Répartissez dans les verrines et réservez.
Prélevez la chair de l'avocat et mixez avec le reste
 du jus de citron et de mascarpone.Salez , poivrez et ajoutez
quelques gouttes de tabasco.
Finir de remplir les verrines avec ce mélange et mettre
au frais 1 h avant de servir.


                                

                                    

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Un délice!
Répondre
C
<br /> Le thon étant plus compact et plus bourratif que le crabe ,cela aurait été meilleur avec du fromage frais à la place du mascarpone je pense.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai testé cette recette la semaine dernière mais en remplaçant le crabe par du thon car je n'avais que ca dans mes placards. J'avoue que je n'ai pas trop aimé le mélange thon /mascarpone et mon<br /> ami non plus. A refaire, avec du crabe, cela sera surement meilleure.<br /> <br /> Enfin pour ne pas rester sur du négatif, merci, pour ce blog avec plein de superbe recette. J'en ai repéré quelques unes que je pense tester... cette fois-ci en évitant de changer la recette.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai fait cette tite recette pour un diner et CT bien présentable mais comme j'ai pris des avocats pas assez murs, CT moins top... Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les recettes de cécé
  • : Des petites recettes à la portée de tout le monde.si,si,essayez.
  • Contact

C'est l'heure,à table!!!

 
                                

Website counter